Club Titane fermé

Bonjour chers coureurs et coureuses. 

Après mure réflexion et quelques hésitations, je dois vous annoncer ma décision finale de fermer le club de course Titane.

 La course a été longtemps une passion pour moi et que je voulais partager mes connaissances acquises avec d’autres passionnés. Cependant il est maintenant le temps pour moi de passer le flambeau à quelqu’un d’autre qui est autant sinon plus passionné que moi. J’ai réalisé beaucoup de mes objectifs personnels avec ce Club durant 2 ans et j’en suis très fier : plus que 30 conférences et événements donnés, coaching de plus de 40 coureurs, accomplissement et promotion de la course nu-pieds. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à transmettre ma passion, mes connaissances et à aider les coureurs qui voulaient améliorer leur performances, leur santé et devenir de meilleures personnes tout en s’amusant.

Vous et le club me tenaient beaucoup à coeur mais j’ai déménagé dans une autre ville et j’ai développé d’autres passions. Je veux aller plus loin,  pour pouvoir accomplir d’autres rêves et aider des personnes autrement et spirituellement.

Avec des partenaires, nous offrirons bientôt des séminaires performants de changement en profondeur des problèmes alimentaires, de santé, de prospérité et de foi.

Laisser un commentaire